Dieter Bambauer
Dans un PPP, les acteurs bénéficient du savoir et de l'expérience des partenaires - une condition importante pour des projets réussis.
16.05.2017
Office fédéral du Personnel, Eigerstrasse 71, 3003 Berne, Suisse
Au cours des dernières années, différentes fonctions étatiques ont été développées dans le cadre de réformes de l’administration. La fonction de la surveillance a été rarement étudiée systématiquement jusqu’ici. Le congrès à venir souhaite présenter les possibilités, les limites et l’utilité de la surveillance étatique sur les offices, les entreprises gouvernementales de la Confédération / des cantons (établissements, entreprises) et les personnes privées.
Le congrès de printemps de la Société suisse des sciences administratives (direction du congrès Urs Bolz, membre du conseil d’administration de la SSSA) apporte ici des réponses en particulier aux questions suivantes :
À l’issue du congrès, les participants-tes acquerront une compréhension approfondie des formes et des méthodes de surveillance étatique, de son utilité et de ses limites.
Intervenants confirmés:
Public visé:
Le congrès s’adresse aux membres des administrations de la Confédération, des cantons et des villes / communes, aux personnes et aux entreprises surveillées, aux autorités (Parlement, exécutifs, régulateurs) ainsi qu’aux personnes travaillant dans le domaine de la science, du conseil, des médias et autres, ainsi qu’aux personnes intéressées par le sujet.
Prix du congrès:
Prix du congrès: 390.- CHF
Pris du congrès pour les membres de la SSSA: 350.- CHF
Prix du congrès étudiant: 95.-/195.- CHF
Enregistrement:
Enregistrement pour la conférence.
Information:
office@sgvw.ch